forum officiel du jeu http://www.Magdales.com

Vous êtes sur le forum dédié au jeu en ligne Magdalestrüm
Nous sommes le Samedi 25 Février 2017 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bug nouvelle partie : Economie
MessagePosté: Dimanche 26 Janvier 2014 12:37 
Hors ligne
Administrateur du jeu Magdalestrüm

Inscription: Lundi 22 Novembre 2004 13:26
Messages: 2599
Localisation: Paris
Salut
A priori, il y a un pb avec la fonction des marchés. Les batiments n'ont rien en stock.

J'ai voulu lancé le marché dans Fertouel, et voila le résultat :
Je regarde pour initier tous les marchés (et j'edit le post )

Citation:
Bienvenu sur la page de la gestion économique de la ville '' ( id= ).

Fonction non disponible

marche_ville (id_ville = )

le type de marché ! 100! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 101! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 102! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 104! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 105! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 106! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 107! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 108! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 119! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 109! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 110! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 111! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 112! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 116! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 117! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 113! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 114! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 115! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 118! et la quantité proposée 0.
le type de marché ! 120! et la quantité proposée 0.
On débute le marché des : nourriture (numéro de l'itération = 0).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :nourriture.
On débute le marché des : logement (numéro de l'itération = 1).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :logement.
On débute le marché des : hygiene (numéro de l'itération = 2).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :hygiene.
On débute le marché des : outil (numéro de l'itération = 3).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :outil.
On débute le marché des : v�tement (numéro de l'itération = 4).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :v�tement.
On débute le marché des : construction (numéro de l'itération = 5).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :construction.
On débute le marché des : vaisselle (numéro de l'itération = 6).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :vaisselle.
On débute le marché des : ingr�dient usuel (numéro de l'itération = 7).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :ingr�dient usuel.
On débute le marché des : Transport (numéro de l'itération = 8).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :Transport.
On débute le marché des : loisir (numéro de l'itération = 9).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :loisir.
On débute le marché des : arme (numéro de l'itération = 10).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :arme.
On débute le marché des : musique (numéro de l'itération = 11).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :musique.
On débute le marché des : alchimie (numéro de l'itération = 12).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :alchimie.
On débute le marché des : matière première pour l'artisanat (numéro de l'itération = 13).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :matière première pour l'artisanat.
On débute le marché des : composant industriel (numéro de l'itération = 14).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :composant industriel.
On débute le marché des : pasementerie (numéro de l'itération = 15).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :pasementerie.
On débute le marché des : dentelle (numéro de l'itération = 16).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :dentelle.
On débute le marché des : objet magique puissant (numéro de l'itération = 17).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :objet magique puissant.
On débute le marché des : Education (numéro de l'itération = 18).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :Education.
On débute le marché des : Service Religieux (numéro de l'itération = 19).
Quantité trop faible demandée = offre = 0 ... donc on ne s'occupe pas du marché :Service Religieux.

--- *** --- *** --- 0 == 0 && 20 < 20 && 0 < 1
Fin fonction marche_ville.

_________________
Mal aux yeux, moi ? non pourquoi ? :D
Most people's favorite way to end a game is by winning.
--
Trop de boulot à faire -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bug nouvelle partie : Economie
MessagePosté: Mercredi 1 Juin 2016 23:08 
Hors ligne
Administrateur du jeu Magdalestrüm

Inscription: Lundi 22 Novembre 2004 13:26
Messages: 5329
Localisation: Paris
Hello,

J'ai relancé l'économie dans le jeu.

Suite à nos discussions sur les conversions Objets(vendable aux joueurs) <=> Marchandise (vendable au marché), j'ai rajouté une fonction qui permet au joueur de convertir un grand nombre de Marchandise en Objet.
J'ai aussi rajouté des fonctions Admins pour faire l'inverse.

Ces fonctions sont dans le menu "achat" des batiments.

kéké

_________________
keke dans son rôle de super Papa.
-----------------------------------------------------------------
http://www.magdales.com | http://www.jeuphp.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com