forum officiel du jeu http://www.Magdales.com

Vous êtes sur le forum dédié au jeu en ligne Magdalestrüm
Nous sommes le Lundi 24 Avril 2017 13:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Role des Administrateurs du jeu
MessagePosté: Mardi 19 Avril 2011 22:37 
Administrateur du jeu Magdalestrüm

Bonsoir,

Je me permet de préciser un peu les choses. (Ne dit-on pas : "Ca va sans dire ! Mais ça va mieux en le disant !")

Les comptes "admin" ou zadmin pour les zintimes sont des comptes très particulier. Ils sont facilement repérables par leur nom : keke_admin, FY_admin, noti_admin, gurney_admin, mini_admin, tigrou_admin ...

Ces comptes ont 2 rôles :
- contrôler le bon fonctionnement du jeu, régler les petits problèmes internes, voir les bugs, lancer des traitements, s'assurer que l'économie est fluide, mettre en place des quêtes, créer des donjons, offrir des tours bonus aux jolies filles, ...
- Réaliser des taches d'administrations ingrates : traquer les joueurs qui abusent, faire le rôle du juge exécutif concernant les litiges inter-joueurs, s'occuper de quelques bugs, comme lorsque les monstres ne donnent pas leurs argents à leurs religion, traquer les bugs, etc ...

La première tache est plutôt gratifiante
La deuxième l'est beaucoup moins, car en plus elle donne parfois une mauvaise image de l'admin.

Mais il faut bien comprendre que les 2 activités principales de l'administrateur sont là pour votre plaisir de joueurs.

Dans tous les cas, un admin est comme un agent assermenté ayant tout pouvoir. Je me fierais totalement sur la bonne foi de mes administrateurs
Cependant, si vous pensez qu'il y a un problème avec un admin, et que vous n'arrivez pas à le régler à l'amiable, en tant que grand admin, merci de vous adresser à moi (MP dans le jeu, MP sur le forum, mail, etc.). Dans ce cas, une analyse du problème sera effectuée au cas par cas.

Cela pourra dans certain cas limiter les tensions et éviter des noms d'oiseaux sur la messagerie ^^.

Cela n'avait pas été dit ... avec ce message je corrige cette erreur.

Kéké qui espère ne pas avoir à faire le gendarme ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]